Accédez simplement à l'expertise de nos médecins sans bouger de chez vous.
Les patients à 100%, AME et CMU, ainsi que les patients qui télé-consultent dans le cadre de l’épidémie de Coronavirus Covid-19 sont complètement pris en charge.
Dans les autres cas, les tarifs classiques s’appliquent aux télé-consultations : remboursements Sécurité et sociale et mutuelle complémentaire.
Si vous êtes déjà venu consulter au Centre, nous possédons votre dossier administratif et médical et pouvons vous offrir la possibilité de télé-consulter l’un de nos praticiens.
Ou par téléphone en suivant la procédure décrite ci-après :
1. Téléphonez et pressez le 4
Composez le 01.42.81.93.33 pour nous joindre, puis choisissez l’option 4 via votre clavier téléphonique pour accéder à notre système de télé-médecine.
2. Précisez l'objet de votre consultation
Indiquez la spécialité médicale dans laquelle vous souhaitez consulter, ou décrivez brièvement les symptômes ressentis à nos équipes afin d’être orienté vers le bon praticien.
3. Procédez à votre enregistrement
Le secrétariat prend votre identité et vérifie que nous possédons bien un dossier médical à votre nom, ainsi que des coordonnées valides pour vous recontacter.
4. Attendez l'appel du médecin
Un praticien vous rappelle dans l’heure pour procéder à votre télé-consultation.
5. Recevez votre ordonnance par email
Nous vous envoyons, si besoin, l’ordonnance du médecin à l’adresse email que vous nous aurez communiqué. Aucune autre utilisation ne sera faite de vos coordonnées.
Centre Médical Europe CME Chatbot support
Bonjour. Je m'appelle CME chatbot! Comment puis-je vous aider?